Une soirée unique à Amboise : 2 DJ s’emparent d’une piscine désaffectée

On a l’habitude des soirées organisées dans les piscines : par exemple, ambiance Halloween à Tours. Mais aussi de plus en plus de projections de films en bord de bassin, soirées où l’on troque le fauteuil contre un transat ou des flotteurs.

Ce vendredi 8 novembre, c’est une soirée d’un style encore plus insolite qui se profile à Amboise. Depuis l’ouverture d’un nouveau centre aquatique, l’ancienne piscine Vallerey de la ville est désaffectée. Son bassin est vide mais il va servir une dernière fois… pour devenir une piste de danse.

Le collectif de DJ tourangeau Club Sauvage, exclusivement composé d’artistes féminines, va s’emparer du lieu pour une fête unique dirigée par deux de ses membres, Babe & Rrose Sélavy. « Pour l’occasion, elles vous préparent un set éclectique & électrique, entre house, italo disco, dark disco, deep, trance et techno ! En harmonie avec cette expérience visuelle et musicale » explique le descriptif de l’événement.

C’est clairement une occasion unique de bouger dans un lieu désaffecté, à la frontière entre la boîte de nuit et l’urbex. Une création lumineuse exclusive de Fake VJ est également annoncée. Un expert du genre : cela fait depuis 2009 qu’il écume les raves, les clubs ou les festivals.

Cette manifestation est organisée en partenariat avec la MJC d’Amboise qui tiendra la buvette. Accès possible à partir de 15 ans. Démarrage de la sono à 21h et extinction des feux à minuit. Le tarif des entrées est à prix doux : 7 à 12€, avec 3€ de réduction pour les adhérentes et adhérents. Les tickets s’achètent via ce lien.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda