Le festival « Itinéraires Bis » revient vendredi 17 et samedi 18 juin à La Riche. Le festival larichois se veut pluridisciplinaire depuis ses origines. Voici les trois temps forts à ne pas manquer :
Magic System
Magic System, c’est une machine à tubes qui restent dans la tête. Difficile de se dire fan, mais force est de reconnaître que cela fonctionne. Ils seront sur la grande scène du festival vendredi soir à 21h, de quoi ambiancer le centre-ville larichois qui se transformera à coup sûr en un dance-floor géant…
A noter que le lendemain ce sera au tour de Nadiya et l’Algerino d’être sur la scène.
« Spectactulaires »
La scénographie lumière de « Spectaculaires », sera à ne pas manquer vendredi ainsi que samedi soir à la tombée de la nuit. « Spectaculaires » sont spécialisés dans des sons et lumières impressionnants. Ils se sont produits notamment au Palais des Papes d’Avignon, la place Stanislas de Nancy, la cathédrale Sainte-Sophie de Kiev, et la fête des lumières de Lyon. L’installation pour La Riche sera composée de 5 punks géants, accompagnés d’un DJ set et de rayons de lumières colorés et dynamiques.
Leur création pour le Palais des Papes d’Avignon :
« Beethoven Metalo Vivace ».
« Beethoven Metalo Vivace » est un spectacle d’acrobatie aérienne musicale qui se jouera vendredi soir à 19h rue du 11 novembre. Proposé par la Cie Le Directeur, ce spectacle mêle acrobatie aérienne, humour et guitare de haut vol.