mercredi 29 juin, 2022
  • La Gloriette
  • AZG

Magic System, Son et lumière, cirque aérien… Trois temps-forts à ne pas manquer à Itinéraires Bis

Le festival « Itinéraires Bis » revient vendredi 17 et samedi 18 juin à La Riche. Le festival larichois se veut pluridisciplinaire depuis ses origines. Voici les trois temps forts à ne pas manquer :

Magic System

Magic System, c’est une machine à tubes qui restent dans la tête. Difficile de se dire fan, mais force est de reconnaître que cela fonctionne. Ils seront sur la grande scène du festival vendredi soir à 21h, de quoi ambiancer le centre-ville larichois qui se transformera à coup sûr en un dance-floor géant…

YouTube video

A noter que le lendemain ce sera au tour de Nadiya et l’Algerino d’être sur la scène.

« Spectactulaires »

La scénographie lumière de « Spectaculaires », sera à ne pas manquer vendredi ainsi que samedi soir à la tombée de la nuit. « Spectaculaires » sont spécialisés dans des sons et lumières impressionnants. Ils se sont produits notamment au Palais des Papes d’Avignon, la place Stanislas de Nancy, la cathédrale Sainte-Sophie de Kiev, et la fête des lumières de Lyon. L’installation pour La Riche sera composée de 5 punks géants, accompagnés d’un DJ set et de rayons de lumières colorés et dynamiques.

Leur création pour le Palais des Papes d’Avignon :

« Beethoven Metalo Vivace ».

« Beethoven Metalo Vivace » est un spectacle d’acrobatie aérienne musicale qui se jouera vendredi soir à 19h rue du 11 novembre. Proposé par la Cie Le Directeur, ce spectacle mêle acrobatie aérienne, humour et guitare de haut vol.

YouTube video

Pour plus d’informations sur cette édition d’Itinéraires Bis, rendez-vous sur notre article sur 37 degrés

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !