dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

Un plan de recrutement dans les boulangeries Feuillette d’Indre-et-Loire

Elle fait partie des grandes chaînes de boulangeries comme Marie Blachère ou Ange : fondée dans le Loir-et-Cher, Feuillette ne cesse d’étendre son réseau (Joué, Saint-Cyr… Bientôt Tours, juste à côté des Atlantes à la place d’un ancien restaurant). L’enseigne passera de 3 à 5 points de vente dans l’agglomération tourangelle. Forcément, ce plan d’extension nécessite du personnel. L’entreprise recrute donc pour des postes en boulangerie en CDI et à plein temps (35h) sur des horaires en matinée (4h-midi) ou en après-midi (12h-20h). Et elle assure une formation avant la prise de poste.

« Vous alternerez des périodes de formation théorique, pratique et des mises en situation. Vous apprendrez la production de pains, viennoiseries et production salée dans une boutique » explique l’offre tout juste mise en ligne.

L’idée est que les personnes retenues obtiennent le Certificat de Qualification Professionnelle de boulangerie. Le salaire est compris entre 1 650 et 1 870€ par mois. Et c’est l’agence Pôle Emploi de Saint-Cyr-sur-Loire qui s’occupe en ce moment de sélectionner les profils qui pourraient faire l’affaire. Des réunions d’information et des immersions dans les boutiques sont envisagées avant d’entamer la formation à proprement parler. Pour postuler, écrivez un mail à [email protected].

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !