L’entreprise jocondienne était au cœur de l’événement aéronautique de l’année.
Communiqué :
Farman et Escofier, membres du Pôle Industrie du Réseau Galilé, ont participé à la dernière édition du salon international du Bourget, du 15 au 21 juin. La 51ème édition du salon a permis au Groupe Galilé de présenter une partie de son savoir-faire autour des métiers de l’aéronautique.
Les deux entreprises du Réseau Galilé se sont retrouvées au salon avec le président du Réseau, Eric Michoux, et le directeur général du Pôle Industrie, Jean Claude Boyer, l’industrie aéronautique étant une cible identifiée dans les projets des deux entreprises.
Escofier et Farman collaborent déjà : Escofier étant le seul fabricant français de machines du roulage à froid, expert à l’échelle internationale et Farman, en robotisant l’alimentation des pièces sur ces machines. « Le Pôle Industrie du Réseau Galilé propose à ses clients de la filière aéronautique une offre globale de haute qualité. » explique Eric Michoux.
Avec un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros, le Pôle Industrie est un des trois pôle du Réseau Galilé, avec le Pôle Manutention et le Pôle Energie. Ce Salon du Bourget a permis aux deux entreprises du Réseau Galilé de promouvoir et de montrer leurs produits, de répondre aux questions des nombreux visiteurs, de rencontrer de nouveaux prospects français et internationaux, de fidéliser leurs clients et de conclure des affaires.
Photo : Eric Michoux, PDG du Réseau Galilé, Jean Claude Boyer, DG du Pôle Industrie et Adeline Richer, Responsable commerciale Farman.