C’est une première mais l’idée pourrait bien être renouvelée en cas de succès…
Comment passer pour un romantique tout en restant feignant ? Nous avons peut-être la solution pour vous. Dimanche matin, pas besoin de vous habiller pour offrir un petit déjeuner au lit à votre moitié. Non, il vous suffit de passer un coup de fil. Pas à votre livreur de pizzas ou de sushis préféré mais plutôt au Rotaract. “Au Rota quoi ?”
Le Rotaract est une association de jeunes gens (18-30 ans) qui n’ont pas peur de sacrifier une grasse matinée un dimanche matin pour récolter un peu d’argent au profit d’autres associations. Ainsi, pour la première fois ce 19 octobre, ils font arpenter Tours pour livrer à leurs “clients” des petits déjeuners avec demi baguette, croissant et pain au chocolat pour une somme clairement raisonnable : 4€.
Disponible entre 9h et midi, ce service permettra d’aider plusieurs structures comme les Restos du Coeur, la Banque Alimentaire, Vaincre la Mucoviscidose ou les Petites Soeurs des Pauvres. Si ça marche, d’autres matinées de ce type seront organisées sous peu. La seule critique qu’on fera au concept du Rotaract est au final un regret : elle n’est proposée que dans le centre-ville de Tours. Pour l’instant, espérons-le.
Pour réserver : 06 82 00 24 86 ou [email protected]