Comment dit-on Brunch en italien ?

Le Comptoir Italien se lance dans le brunch.

Les Tourangeaux commencent doucement à prendre l’habitude du brunch. En même temps, le dimanche, la flemme est de mise et c’est un bon moyen de manger varié dans une bonne ambiance entre amis ou en famille. Le Comptoir Italien de la Place de la Résistance ne s’y est pas trompé puisqu’il propose, à partir de ce dimanche 24 mai, une formule brunch de 10h30 à 14h30 : « jusqu’ici nous n’étions pas du tout ouverts le dimanche, c’est donc un nouveau challenge pour nous et ça a permis d’embaucher une nouvelle personne » explique Thomas Pitard, a la tête de ce lieu depuis un peu plus d’un an. Une adresse qui a vite fait le tour et qui est aujourd’hui réputée pour ses burgers italiens ou ses splendides lasagnes, le tout dans un décor sobre mais classe (disposant d’une grande salle à l’étage, le restaurant accueille de nombreux évéements, réunions ou séminaires).

Contrairement à ses concurrents, Thomas Pitard a choisi de proposer une formule en buffet illimité, pour 18€ : « nous allons réaménager la petite salle au fond du restaurant et nous proposerons un large choix sucré et salé avec des viennoiseries, de la charcuterie et du fromage en provenance directe d’Italie, nos burgers en version mini, des pâtes… Jus de fruit et boissons chaudes seront également à volonté. »

Bref de quoi mettre un peu de Soleil dans une tradition très anglo-saxone (oeuf-bacon-pancake) avec la touche personnelle du chef puisque à part les viennoiseries, tout sera fait maison. « Ramenez vos potes ! » conclut le patron avec qu’on le quitte.

Olivier COLLET

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda