Tours

Festival de buts pour les Apaches ce week-end

Un succès avec la manière.

Après une première partie de saison plus que réussie, le club de roller hockey de Tours - Les Apaches - était, ce samedi 5 janvier, du côté de La-Chapelle-sur-Erdre pour la 9ème journée de championnat N1 face aux Mustangs. Adversaires du 7ème de National 1 (sur 8 équipes), les Apaches (1ers) faisaient fortement figure de favori.

Pour ce premier match de l'année 2019, les Tourangeaux ont pour ainsi dire bien maitrisé leur sujet. Avec un départ parfait dans le match se traduisant par les réalisations de Rouxel puis de Godano (2-0), les Apaches prirent le large pour la suite de la rencontre. Les Mustangs tentèrent de revenir dans la partie mais se butèrent sur le portier des Apaches Sébastien Pasquier. Totalement dépassés par la puissance offensive des rouges et noirs, les chapelains n'ont pas eu le choix que d'encaisser 4 autres buts. Score final 6-0,

Au classement les Apaches de Tours restent premiers de leur championnat, de bon augure avant la réception des Orcs de Cholet (3ème) le samedi 12 janvier au Gymnase de La Rotonde.

Buteurs : Godano (x4 : Keita, Bireloze, Rouxel, Keita), Rouxel (Godano), Dubus (Godano)

 

Compte-rendu transmis par le club.