lundi 3 octobre, 2022

Une boutique autour des 24h du Mans pour l’Automobile Club de l’Ouest

Elle a été inaugurée ce jeudi avec de jolies voitures garées devant.

C’est la 8ème boutique du genre dans le Grand Ouest : l’Automobile Club de l’Ouest a désormais une belle vitrine au centre de la Rue Marceau de Tours. Ce jeudi soir, il a inauguré sa vitrine en présence de quelques grands noms du sport automobile : Henri Pescarolo et Jean-Pierre Jaussaud. Pierre Fillon, président national de l’association, était également présent aux côtés du délégué pour l’Indre-et-Loire, Xavier Beauvallet.

« Ce nouvel espace est conçu de manière à être à la fois une boutique (livres, DVD, jouets, vêtements, affiches, miniatures sur le thème des 24 heures du Mans, billetterie, adhésions) et un lieu de rencontre pour les membres du club, et au-delà les passionnés de sports mécaniques. » explique l’Automobile Club 37 qui avait fait venir pour l’occasion deux voitures mythiques : la fameuse Matra qui a permis à Henri Pescarolo de remporter les 24 heures ainsi qu’un « safety car » du circuit du Mans.

En Indre-et-Loire, l’Automobile Club de l’Ouest compte 2 500 adhérents, 100 000 dans tout le pays. Ce lancement commercial tombe par ailleurs pile poil car dans une semaine c’est les 24h du Mans.

O.C.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !