jeudi 29 septembre, 2022

La 1ère Nuit Electro a marqué les esprits

L’événement a attiré 3 000 fêtards au parc expo de Tours samedi soir.

La deuxième édition de la Nuit Electro de Tours aura lieu en 2016, on ne voit pas comment il pourrait en être autrement. Pour son galop d’essai ce samedi 16 mai, Tours Evénements a marqué les esprits avec une configuration inédite et particulièrement séduisante du Grand Hall, devenu le temps d’une soirée la plus grande discothèquje de la région Centre-Val de Loire.

Avec 10 DJ en 10h, la scène a vu passer près de 3 000 personnes à ses pieds, suffisant pour les organisateurs car c’était leur objectif de fréquentation pour rempiler. Il faut dire que les stars étaient au rendez-vous avec notamment un Quentin Mosimann particulièrement en forme de même que Robbie Riveira et Joachim Garraud, références dans leur domaine.

Mise en scène par une belle scénographie lumineuse, la soirée n’a souffert d’aucun problème d’organisation. Il restera bien sûr des petites choses à améliorer. On pense par exemple à une fin de soirée encore plus tardive (4 ou 5h du mat’ ?), la mise en place d’un vestiaire ou d’un accès plus pratique pour les toilettes. Mais ce ne sont là que de menus détails qui n’ont pas gâché la fête. Le principal, c’était le bon son ! Et à voir le sourire des participants (beaucoup de jeunes, mais pas que), ils avaient l’air séduits.

Olivier COLLET
Photos : James TECHER

Vous en voulez plus ? Voici la superbe vidéo des Loups Blancs, présents ce soir-là.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !