Il va faire beau mais assez froid cette semaine en Indre-et-Loire

Quel temps pour les 7 jours à venir en Touraine ? On répond à cette question chaque dimanche sur Info Tours. Voici ce qui vous attend d’ici le 19 janvier.

Lundi 13 : le matin c’est un temps couvert avec des températures négatives qui est annoncé. On attend -2° à Cormery, -1 à Joué-lès-Tours. L’après-midi, le soleil devrait s’imposer et le thermomètre repassera dans le positif. Après, ça n’ira pas trop haut : 2° maximum pour Tours, Bléré et Sorigny.

Mardi 14 : la matinée la plus froide de la semaine avec -4° à Fondettes et Civray-de-Touraine. Le ciel s’annonce partagé entre nuages et éclaircies, le matin comme l’après-midi. En 2e partie de journée on ne dépassera pas 4° à Mettray, Azay-le-Rideau et Preully-sur-Claise.

Mercredi 15 : encore -4 attendus le matin à Langeais, -2 à Amboise, -1 à St-Cyr-sur-Loire. Le soleil devrait briller régulièrement. L’après-midi ça remontera un peu pour atteindre 7° à Château-Renault, Druye et Manthelan.

Jeudi 16 : les températures seront positives le matin, mais sûrement sous un ciel couvert ; 2 à 3° sont envisagés. L’après-midi ça restera nuageux avec une moyenne de 7°.

Vendredi 17 : retour du beau temps… et de températures négatives en matinée. -2 par exemple à Cinq-Mars-la-Pile et Pocé-sur-Cisse. L’après-midi, jusqu’à 8° et des éclaircies.

Et le week-end ? Il sera ensoleillé avec un maximum de 10° samedi après-midi, autour de 8° dimanche. Et dans les deux cas des températures matinales proches de 0°.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda