Une nouvelle enseigne de fast food arrive à L’Heure Tranquille (et elle recrute)

Quartier des Deux-Lions à Tours, L’Heure Tranquille est essentiellement un centre commercial où l’on se restaure dans des établissements appartenant à des chaînes. Pitaya, Au Bureau, La Côte et l’Arête, Subway… Les concepts sont variés (des gaufres à l’italien, du thaï à la salade) et les nouveautés fréquentes. Récemment, c’est Côté Sushi qui s’est implanté à la place du restau-bar Le Café Marcel et la marque Le Paradis du Fruit – très connue sur Paris – exploite les locaux de l’ancienne crêperie.

Au rayon nouveautés, on peut également citer l’arrivée de Nachos. Déjà présente dans le Vieux-Tours, cette marque qui fait des plats d’inspiration mexicaine est en train d’aménager son local.

Si les recettes en provenance du Mexique ne sont pas une nouveauté dans la zone (Fresh Burritos avait remplacé Orange en 2017), là on change de concept. L’inauguration est prévue pour décembre, le recrutement du personnel est d’ailleurs en cours (écrivez un mail à recrutement@nachos.fr). Les postes recherchés se situent en cuisine, au service et même à la direction.

Comme l’explique la marque, « Le concept Nachos repose sur la préparation de plats variés et équilibrés mettant en avant l’utilisation de produits frais et de qualité. (…) Les cuisiniers épluchent, découpent, émincent, écrasent, mijotent… pour des recettes riches en couleurs, en textures et en saveurs. Vous retrouverez à la carte : fajitas, tacos mexicains, bowls et quesadillas le tout personnalisable à l’infini. »

Nachos compte actuellement 27 restaurants en France et compte en ouvrir entre 10 et 15 de plus par an en franchise. Elle affirme qu’en 3 ans, les points de vente sont capables d’atteindre 1 million d’€ de chiffre d’affaire annuel.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda