Après une année 2023 record (le festival affichait complet), Terres du Son espère de nouveau une belle édition en 2024. Pour ça, l’ASSO qui organise l’événement a parié sur Bigflo & Oli, Justice ou Jain dès son premier communiqué annonçant le programme prévu le week-end du 12-13-14 juillet 2024.
La mayonnaise a pris : les pass au tarif promo se sont écoulés hyper rapidement et les réservations au tarif normal sont plutôt a un bon niveau. Ce jeudi 25 janvier, on a eu droit à la suite du planning du concert. En détails, ça donne ça :
Vendredi 12 juillet : Bigflo et Oli – Feder – Bekar – Fakear – Irène Dresel – Adèle Castillon
Samedi 13 juillet : Gazo – Disiz – Vladimir Cauchemar – Dionysos – TRINIX – La P’tite Fumée – Jahneration
Dimanche 14 juillet : Justice – Jain – Luidji – Mass Hysteria – Santa999 – Contrefaçon
11 nouveaux noms s’ajoutent donc au planning, dont les mythiques groupes Dionysos et Mass Hysteria mais aussi le rappeur Disiz. La révélation Adèle Castillon (ex du groupe Vidéoclub) fera partie des révélations à qui Terres du Son offrira une belle exposition sur une grande scène.
Cette programmation sera prochainement complétée par la liste des artistes régionaux bookés sur la scène Propul’son dédiée aux talents du Centre-Val de Loire. En attendant, allez sur www.terresduson.com pour réserver vos billets.