mardi 27 septembre, 2022

Les Trésorières : Le nouvel hôtel haut de gamme de Tours

C’est un nouvel écrin en plein cœur du quartier des Halles. Un lieu unique à Tours. Les Trésorières, c’est le nom du nouvel hôtel haut de gamme qui a ouvert ses portes fin novembre 2021, à l’emplacement des anciens locaux de l’association « Entraide & Solidarité ».  

Cet hôtel, c’est avant tout un projet de famille, lancé par Christophe Bouhour et ses enfants. Quand il rachète la bâtisse à « Entraide & Solidarité », l’idée était d’abord d’en faire une demeure familiale. Finalement, la fibre entrepreneuriale fait évoluer l’idée de départ en un projet hôtelier. Si l’homme d’affaires tourangeau a investi, la gestion est ainsi confiée à sa fille, Marine Bouhour, qui a déjà travaillé dans l’hôtellerie haut de gamme à Londres ou au Maroc.

Dès le départ, l’ambition est fixée : proposer une offre hôtelière singulière en plein cœur de Tours et viser le classement 5 étoiles, le seul établissement du genre à Tours.

Situé au sud du bâtiment des Halles, Les Trésorières propose 21 chambres allant de 21 m² jusqu’à une suite de 40 m² avec vue imprenable sur les Halles, la tour Charlemagne, la tour de l’Horloge, la basilique Saint-Martin et les toits tourangeaux. Pour les clients de l’hôtel, un bar, une salle de fitness, une salle bien-être sous cave avec spa, hammam et sauna sont à disposition. L’établissement dispose par ailleurs d’une cour intérieure de 350 m² et de deux espaces de réception et/ou réunion pour des séminaires…  

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !