Alerte job : Cosy Ménage recrute du personnel en CDI

Installée à Tours depuis 2015, Atout Ménage Tours est devenue Cosy Ménage. Toujours dirigée par Florentin Bizieux, l’entreprise installée au 42 rue de la Fuye à Tours (quartier Velpeau), entend poursuivre son développement désormais en tant qu’enseigne indépendante et lance en septembre une grande campagne de recrutement !

Société de ménage aux domiciles des particuliers, Cosy Ménage connaît une belle croissance, si bien qu’aujourd’hui l’entreprise emploie une soixantaine de salariés. Un effectif qu’elle souhaite agrandir: « Nous intervenons à Tours et dans l’agglomération dans un rayon d’environ 10 kilomètres : Saint-Avertin, Chambray-lès-Tours, Saint-Pierre-des-Corps, Joué-lès-Tours… et face à la demande grandissante des clients, nous recrutons actuellement » explique le gérant de l’enseigne.

« Nous employons des aides ménager.e.s pour des prestations de ménage, repassage ou nettoyage de vitres chez les particuliers. Nos emplois sont en CDI à temps partiel ou à temps plein » poursuit Florentin Bizieux.

 « Nous indemnisons les trajets faits entre tous les domiciles des clients, nous prenons en charge par ailleurs à 100% les abonnements de bus de nos employés pour ceux qui n’ont pas de véhicules personnels ». Parmi les autres avantages du métier, ce dernier avance également une organisation souple, permettant de lier vie professionnelle avec la vie personnelle et ses impératifs.

Le salaire brut horaire va d’une fourchette allant de 11,55 euros à 12,12 euros. Une prime d’intéressement annuelle est également versée.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://www.cosymenage.fr/

Pour déposer votre CV, c’est ici : tours@cosymenage.fr

Pour retrouver Cosy Ménage :

Site internet : https://www.cosymenage.fr/

Page Facebook : https://www.facebook.com/CosyMenage 

Page Instagram : https://www.instagram.com/cosymenage/ 

Page Linkedin : https://www.linkedin.com/company/cosymenage/

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda