samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Un Noël chaleureux avec les chocolats et pâtisseries de la Maison Caffet

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Située au cœur du bâtiment des Halles de Tours, à l’intérieur du patio, la boutique « La Maison Caffet » ne laisse pas indifférent. Ouverte il y a six ans, la boutique tenue par Sébastien et son équipe (Julie et Mathilde), est un paradis pour les gourmands de pâtisserie et de chocolats.

Il faut dire que la marque est forte de plus de 35 années d’expérience et s’appuie sur le talent et savoir-faire de Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie et d’Alexandre Gyé-Jacquot, Meilleur Ouvrier de France chocolatier, pour proposer une gamme de produits faits maison savoureux.

Les fêtes de fin d’année sont une excellente occasion de découvrir (ou redécouvrir) la qualité des produits de « La Maison Caffet ». A l’intérieur de la jolie et lumineuse boutique tourangelle, les bûches pâtissières et bûches glacées aux noms alléchants (la Charmeuse, l’Impérieuse, la Rêveuse, la Bise Fruitée…) n’attendent qu’à être dégustées. A ne pas manquer :  la « Dame Nature », un entremets d’exception en forme de rondin de bois (mousse chocolat noir intense de Masagascar et du Vénézuela, crémeux vanille Bourbon de Madagascar, biscuit chocolat, coulis griotte et morceaux de fruits, croustillant chocolat lait et amandes Valencia).

Pour les fêtes de fin d’année de nombreux coffrets cadeaux sont proposés avec des contenus découvertes de tous les chocolats de « La Maison Caffet » et notamment les pralinés, reconnus d’excellence et considérés parmi les meilleurs de France.

Le coffret de 4 mini rondins (praliné aux amandes Valencia, Praliné aux noisettes du Piémont, enrobés de chocolat) est ainsi un cadeau idéal à placer au pied du sapin et à partager avec vos proches.

Plus d’infos sur : Maison Caffet Tours

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !