mardi 4 octobre, 2022

[Faut y aller] A Joué-lès-Tours on va au ciné et à la piscine en même temps

Regarder un film dans un fauteuil confortable et dans le noir on trouve ça cool. En position allongée sur le canapé c’est très bien aussi. Et pourquoi pas dans un avion pour passer le temps en traversant l’Atlantique. Mais est-ce que vous avez déjà essayé l’aquaciné ? Pas mater un film sur votre smartphone le corps plongé dans un bain moussant mais bien en immersion dans le grand bassin d’une piscine avec vue sur un écran géant.

Après Château-Renault il y a quelques semaines c’est Joué-lès-Tours qui va proposer un événement de ce genre.

Vendredi 4 mars, la piscine Bulle d’O va se transformer en salle de cinéma flottante le temps d’une soirée avec la projection d’un film à regarder exclusivement en maillot de bain, la tête posée sur une frite pour faire la planche en regardant les différentes scènes ou alors en faisant des longueurs tranquillement pour faire du sport et se cultiver en même temps.

Pour l’occasion, le grand bain du centre aquatique sera chauffé à 34°. La soirée débutera à 20h dans une ambiance lumineuse particulière. Et vous pourrez vous caler dans un transat si vous ne voulez pas trop vous mouiller. C’est le film En eaux troubles qui sera projeté. Au besoin, vous aurez de l’eau à votre disposition. Et un bar à bonbons à la sortie. Le pass vaccinal est obligatoire pour venir mais pour une fois le port du bonnet de bain ne sera pas imposé.

Tarif : 10€ la soirée ou 5€ pour les enfants de plus de 12 ans. Réservation indispensable auprès de Bulle d’O.

Crédit photo : Phoenix Events

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !