Les pépinières d’entreprises tourangelles sur le même bateau

Un bon moyen de fêter les vacances !

Le travail, parfois, c’est aussi profiter de bons moments entre collègues. Exemple avec cette journée estivale réunissant la pépinière d’entreprises du Sanitas de Tours et celle de Joué-lès-Tours à l’initiative de l’entrepreneur Guillaume Tessier. « L’occasion de mieux se connaitre et de rassembler les forces vives tourangelles de l’économie de demain mais aussi de créer une cohésion sincère inter-pépinières. Du navigateur au chef d’entreprise il n’y a qu’un pas qu’il nous appartient de franchir » explique celui qui fait aussi partie de Cercle de Voile de Touraine qui accueillait l’événement (en présence d’une trentaine de personnes et aussi d’élus de Tours : Xavier Dateu, Julien Alet et Mauro Cuzzoni).

« Durant cet après-midi nulles discutions travail, encore que, mais des équipes de différentes entreprises qui ont pu s’essayer aux plaisirs et aux rudiments de la voile, ce fut, pour beaucoup, une grande première plus ou moins couronnée de succès, il faut bien l’avouer. Mais pour sûr, l’aventure aura plu et su faire déconnecter chacun. Un comble ! » précise son initiateur.

« Cette première mouture nous aura marqué par son caractère sincère et spontané, gageons à coup sûr que les équipes de la pépinière de Joué-lès-Tours sauront répliquer et mettrons au défi la jumelle tourangelle. Nul doute que de cette émulation naitra des échanges nouveaux au sein de ces deux entités, une compétition amicale qui ne manquera pas, nous en sommes persuadés, de nous surprendre » expère encore le fondateur du site objetdomotique.com.
 
 
D’après communiqué.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda