mercredi 29 juin, 2022
  • La Gloriette
  • AZG

Et si vous passiez une nuit au Château de Chenonceau ?

Prenez votre plume, c’est un vrai concours.

Avec Chambord, il est dans le top des Châteaux de la Loire les plus visités… Avec son pont de pierre sur le Cher, il a un charme unique, au milieu des bois : le Château de Chenonceau est un endroit à part, un joyau d’architecture, un Monument avec un grand M… Mais, même avec une journée parfaitement ensoleillée, c’est difficile d’en profiter réellement car on est toujours en compagnie de nombreux touristes. A moins, peut-être d’y dormir ? Impossible ? Peut-être pas…

Le site Airbnb vient de lancer un concours qui permettra au gagnant de s’offrir une nuit pour deux personnes dans la Chancellerie du Château de Chenonceau le vendredi 24 octobre. Pour cela, il suffit d’écrire à Catherine de Médicis et de lui dire pourquoi on a absolument envie de dormir dans sa demeure. La lettre la plus originale (et qui ne doit pas dépasser 100 mots) sera récompensée à sa juste valeur : une nuit dans le parc privé d’un hectare à proximité du chpateau, le dîner et le petit-déjeuner étant compris dans la prestation royale..

Certes, c’est un bon coup de puib pour la marque. Mais quand même… Imaginez : assister au lever de Soleil au bord du Cher depuis les jardins, au calme de Chenonceau… Si avec un pareil tableau vous ne réussissez pas à conclure, on ne peut plus rien pour vous ! Ne traînez pas, vous avez jsuqu’au 16 octobre !

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !