mardi 24 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Gagnez vos places pour l’Intime Festival de Saint-Avertin (soirée du jeudi 27 janvier)

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Cette semaine, la ville de Saint-Avertin, Info Tours et 37 degrés, vous font gagner des places pour l’Intime Festival qui se tiendra du jeudi 27 janvier au samedi 29 janvier 2022. (NDLR : la tenue du festival est confirmée par l’organisateur).

Logé au Nouvel Atrium, l’Intime Festival c’est chaque année un subtil mélange entre douceurs musicales et rythmes enivrants reposant sur un triptyque éculé mais jamais démodé : artistes connus, artistes émergents sur la scène nationale et artistes régionaux. Une délicate parenthèse au cœur de l’hiver, pour réchauffer les corps et les cœurs. Cette année sont notamment programmés Terrenoire, Stéphane, Antoine Wielemans (Girls in Hawaii), Back and Forth, La Chica, Claire Diterzi, Magenta, Terrier, Ephèbe, Joanne O Joan.

Aujourd’hui, tentez de gagner vos places pour la soirée du jeudi 27 janvier avec :

Terrenoire : Avec leurs mélodies lumineuses plongées dans l’acide, les deux frères passent en un éclair de l’ombre à la lumière et font danser les ténèbres. Avec leur univers aussi mélancolique qu’euphorique, Raphaël et Théo naviguent avec classe entre poésie fiévreuse et réalisme à fleur de peau, comme sur la chanson qui les a popularisés, « Jusqu’à mon dernier souffle ».

Antoine WIELEMANS : Depuis une petite vingtaine d’années, Girls in Hawaii semble coller à la définition même de la mélancolie. Après quatre albums sortis depuis 2003, l’un des chanteurs du groupe a fait un pas de côté pour développer d’autres sonorités plus dépouillées. Le résultat, composé au piano, forme une douce introspection, un vrai cocon pour tous les fans de Girls in Hawaiii… et ceux qui rêvent de s’évader dans un ailleurs vaporeux.

Stéphane : La jeune artiste suisse baigne dans la musique depuis petite, se passionnant pour la guitare avant d’écrire ses propres chansons. Armée d’une énergie brute, une insolence rock’n’roll et une tendre poésie, Stéphane raconte aujourd’hui ses histoires, et celles des autres comme si elles étaient siennes. Avec ce petit quelque chose en plus : sa sincérité.

Back and Forth : Des guitares, un harmonica et quelques percussions légères – et surtout les voix de Clément, Valentine et Margot qui s’entremêlent avec fraîcheur et délicatesse. Sur scène, une atmosphère intimiste et chaleureuse caractérise tout particulièrement la formation aux chansons aussi intimistes que le festival qui s’apprête à les accueillir au Nouvel Atrium.

Pour jouer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Infos et billetterie du festival ici : https://billetterie.nouvelatrium.ville-saint-avertin.fr/

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !