20 000 festivaliers : c’est ce que le Moorea Festival a réussi à réunir au Château de Grillemont pour sa troisième édition les 5, 6 et 7 juin derniers. Avec des têtes d’affiche comme Timmy Trumpet, Dimitri Vegas ou encore Vladimir Cauchemar, l’événement est aujourd’hui un incontournable de la musique électro en Touraine.
Bref, le festival n’est pas prêt de faire ses cartons. Et ses organisateurs sont bien déterminés à pousser encore plus loin l’expérience proposée au public.
D’ailleurs, le prochain rendez-vous est déjà donné pour 2027 : les festivaliers sont attendus, comme d’habitude, le premier week-end de juin, les 4, 5 et 6 juin.
Avec cette annonce, le Moorea Festival a également informé de l’ouverture d’une période de préventes exceptionnelle en quantité limitée. Pendant une semaine, un “pass confiance 3 jours” sera proposé au prix de 119 €, avec la possibilité d’ajouter l’accès au camping pour 8 € par nuit.
Pour accéder à la billetterie, c’est juste ici.


