THEATRE : Nouvelle création de la Cie Interligne sur scène le 5/11

Ce mois de novembre coïncide avec un retour : celui de la compagnie Tourangelle Interligne, qui peaufine son nouveau spectacle, une création (sa 18ème) : Quand est-ce qu’on manque. On parle ici d’une comédie chorégraphique, notamment pensée pour les enfants et ainsi accessible à partir de 7 ans, et dont voici le pitch :

« D’états d’âmes en états de corps : tel est notre postulat. Le manque, l’absence, la séparation, la mort mais aussi l’envie et le désir, retentissent et résonnent dans le corps et dans la voix ». Quand est-ce qu’on manque est donc « Un parcours sensible où se croisent, s’entrelacent le chant et la danse » précise Interligne. « Nous avons imaginé une scénographie autonome, pouvant s’implanter facilement. Pouvoir toucher le maximum de public tout en proposant une scénographie construite qui sert totalement notre propos, voilà pourquoi nous travaillons sur un décor léger mais abouti ».

Première représentation prévue ce mercredi 5 novembre à 15h à l’Imprimerie, 35 Rue Bretonneau à Tours. Suivra une deuxième représentation, le jeudi 6, à 19h et au même endroit. La réservation est indispensable au 02 47 52 80 93, les billets sont à 8€, 5€ pour les enfants.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda