jeudi 1 décembre, 2022

Travaux de l’A10 : attention perturbations au sud de Tours

Conséquence du chantier d’élargissement de l’autoroute.

Les travaux de mise à 2×3 voies de l’A10 au sud de Tours, de Chambray à Veigné, se poursuivent… Chaque semaine ou presque, ils entraînent des fermetures ponctuelles de sorties ou d’entrée d’autoroutes voire de bretelles de l’échangeur avec l’A85. Mais à partir de ce lundi 25 septembre, il faut s’attendre à des perturbations un peu plus importantes, selon Vinci Autoroutes.

« Des travaux exceptionnels entre l’échangeur de Joué-lès-Tours (n°24) et la bifurcation A10/A85 auront lieu entre le 25 septembre et le 20 octobre 2017. Ils risquent d’engendrer des perturbations de circulation, principalement aux heures de pointe » indique le concessionnaire.

« Les opérations d’élargissement des ponts de franchissement de la voie ferrée Tours-Loches et de la rivière Saint-Laurent imposent la mise en place de basculements de circulation entre l’échangeur de Joué-lès-Tours (n°24) et la bifurcation A10/A85. Ainsi, du lundi 25 septembre au vendredi 20 octobre, les automobilistes circuleront sur 1 seule voie dans chaque sens de l’autoroute A10. » En d’autres termes : attention bouchons. Pour les personnes en transit, il est possible de contourner l’agglomération de Tours par l’Est (itinéraires conseillés sur www.a10-touraine.fr, un site qui permet d’être au courant des infos du chantier au jour le jour).

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !