Un appel aux artistes pour une soirée au Sanitas à Tours

C’est une certitude il y a plein de talents dans le quartier du Sanitas à Tours. Des gens qui gèrent en dessin ou en peinture, qui chantent divinement bien, qui slament, qui rappent, qui font de la photo… Qui dansent, qui font des acrobaties. Les immeubles du quartier du centre-ville regorgent forcément d’artistes qui méritent qu’on découvre leur prestation.

Ce sera possible samedi 27 avril à l’occasion de la 5e édition de La Nuit des Diamants Bruts. Pendant toute une soirée, la créativité du Sanitas va s’exprimer sous le chapiteau de la compagnie de cirque tourangelle 100Issues installé au cœur du quartier. Et il y aura donc des habitantes et des habitants sur scène, ou dans un circuit d’exposition.

Qui y participera ? Toi, peut-être. Pour ça il suffit de s’inscrire : cela concerne la population du quartier quel que soit l’âge, mais aussi les adhérentes et adhérents de l’association Les 3 Casquettes qui met en place l’événement + celles et ceux qui fréquent le centre social Pluriel(le)s et l’Espace Passerelles.

Concrètement, il faut envoyer son dossier avant le 15 avril en écrivant un mail à nuitdesdiamantsbruts@gmail.com ou en passant un coup de téléphone au 07 66 25 94 21. Toutes les formes d’art sont donc les bienvenues nous dit l’organisation.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda