En février, un hôtel 4 étoiles de Tours accueille 4 concerts éclairés à la bougie

Habituée des beaux événements artistiques et musicaux, l’église St Julien de Tours a fait sensation en 2023. Au mois d’octobre, elle a accueilli en ses murs les concerts Candelight, soit des soirées musicales à la bougie pour garantir une ambiance d’écoute feutrée dans un lieu prestigieux. Un succès.

La tournée revient à Tours en février 2024… mais dans un tout autre lieu.

Cette fois, ce n’est pas un monument religieux qui va accueillir les orchestres mais l’hôtel 4 étoiles Océania L’Univers situé sur le boulevard Heurteloup, entre la gare et la Place Jean Jaurès. Atout de l’établissement : son grand hall avec une fresque murale exceptionnelle.

Deux soirées sont programmées : les vendredis 2 et 23 février.

Pour la première date, il y aura deux propositions différentes. A 19h, un hommage au groupe Coldplay à la lueur de la bougie puis c’est un concert aux sons des titres de Hans Zimmer qui sera présenté à 21h.

Le 23 février, ce sont les chansons de Queen qui résonneront d’abord dans l’hôtel plongé dans la pénombre. Puis pour la session de 21h c’est de nouveau une prestation hommage à Hans Zimmer qui sera dévoilée au public. Pour réserver des places ça se passe ici. Les tarifs débutent à 40€.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda