Ce mercredi 10 janvier c’était le début des soldes avec des vêtements, meubles ou produits hi tech à -30, -40 voire -50% dans de nombreuses enseignes. Mais Rue du Grand Marché, les promotions ont débuté dès mardi 9 : -40% à La Cave se Rebiffe.
Bien connu des amateurs de vins étrangers, le restaurant-caviste-bar à manger cumule sur sa devanture les plaques de guides indiquant qu’il s’agit d’une bonne adresse. Et c’est vrai, grâce notamment à une spécialité : la découverte des vins étrangers venus du Chili, d’Australie ou d’Afrique du Sud, ces derniers étant souvent proposés en trio dégustation (avec modération, évidemment).
Ces trouvailles venues d’ailleurs, rares à Tours, complétaient une carte de gourmandises essentiellement fromagères et charcutières. Le tout dans une ambiance conviviale, dans une belle demeure. Mais tout ça c’est (bientôt) fini. La Cave se Rebiffe va réaliser son dernier service samedi 20 janvier, avant un changement de propriétaire.
Avant cela, il va falloir vider le stock de bouteilles ! Du coup, les quilles à emporter sont proposées à -40% jusqu’à la fermeture puis encore la semaine suivante du 23 au 27 janvier de 16h à 19h. On vous conseille tout de même de passer tôt pour dénicher les plus belles pépites…
“Un grand MERCI à toutes et à tous qui nous avez fait confiance en poussant la porte du 50 rue du Grand Marché pendant ces 10 belles années” écrit le propriétaire en guise de message d’au revoir sur sa page Facebook. Il profitera désormais d’une retraite bien méritée.
A noter que la promo se fait uniquement sur la vente à emporter. Les prix des consommations sur place restent inchangés.
Crédit photo : La Cave se Rebiffe