jeudi 23 septembre, 2021
Ville de Tours - Mission Locale
Tours Métropole - Enquête Filbleu

1 100€ pour Flamme en Rose après un beau défilé

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le reportage photo d’Info-Tours.fr.

Jeudi soir, la salle Ockeghem de Tours affichait complet pour un défilé organisé par l’association Femmes 3000 et Coppelia Evénement au bénéfice de l’association Flamme en Rose, structure créée en 2011 et qui aide des familles tourangelles touchées par le cancer à financer des heures de services à la personne pour soulager leur quotidien.

L’an dernier, une trentaine ont pu être soutenues, un chiffre que les deux co-fondatrices de la structure espèrent doubler pour 2016 en organisant plusieurs événements pour récolter des fonds comme cette soirée qui leur a permis de récupérer 1 100€ de dons ou encore les calendriers vendus chaque année auprès des supporters du TFC ou des Loirétaines de Fleury-les-Aubrais (handball). Un shooting est d’ailleurs prévu dans quelques jours pour préparer l’édition 2017… 

Info-Tours.fr vous propose de découvrir les images de cette soirée à laquelle 18 mannequins étaient présents. Parmi les partenaires : Pomm’Poire, Virginie Poisson, les Galeries Lafayette, Artsetmode, Sophie Ployart et Alice Macquin. Certaines tenues avaient été créées spécialement pour l’événement. Le thème étant la vie en rose…

Axelle LECHAT

Concerts d'automne
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !