Un artiste culte attendu samedi 2 août au festival Yzeures’N’Rock

« Je suis l’As de trèfle qui pique ton cœur » : si vous connaissez ce refrain, il y a de grandes chances que la suite vous intéresse. Pour compléter sa programmation 2025, le festival Yzeures’N’Rock a annoncé 3 nouveaux noms ce mardi 25 mars. Il y aura la Fonky Family, Amadou et Mariam… et donc MC Solaar, rappeur indémodable à la langue ciselée et au flow enivrant.

Ces artistes rejoignent une affiche déjà bien garnie comprenant la venue d’Hoshi, Adé, Dub Inc., La Rue Ketanou, Jok’Air ou Ultravomit.

Le concert de MC Solaar est prévu le samedi 2 août, pour la 2e jour de cet événement associatif organisé par une armée de bénévoles. Yzeures’B’Rock est ainsi le plus gros festival musicale du Sud-Touraine, et le dernier grand événement avant la pause estivale du mois d’août (la rentrée se fait ensuite avec La Forêt des Livres le dernier dimanche du mois).

Situé au bord de la rivière, offrant un camping, Yzeures’N’Rock propose son pass 3 jours (1 au 3 août) à 96€ sur son site officiel. On est à 67€ pour une soirée.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda