dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

On connait les trois premiers artistes d’Yzeures’N’Rock 2022

Notre prochain été de concerts commence à avoir de la gueule. Surtout, on sait un peu plus à quoi s’attendre. Après l’annonce du passage de Grand Corps Malade, Simple Minds à Avoine Zone Groove, puis de PNL, Juliette Armanet, Martin Solveig ou Deluxe à Terres du Son, voilà qu’Yzeures’N’Rock sort aussi du bois.

Le festival du Sud-Touraine avait fait venir La Rue Ketanou, Etienne de Crécy, 47TER ou Boulevard des Airs pour cet été 2021, édition de reprise après l’annulation du cru 2020 pour cause de coronavirus. Plutôt un succès avec 8 000 entrées comptabilisées (malgré le pass sanitaire)… De quoi se motiver pour retourner en bord de Creuse les 5, 6 et 7 août 2022, du vendredi au dimanche.

Avec qui ? Trois artistes ont été annoncés ce lundi 13 décembre. D’abord Debout sur le Zinc qui sera là le vendredi soir avec son esprit rock tsigane, puis le rappeur belge Damso (N°1 sur Spotify cette année en France) et Damian Marley (le fils de Bob, ultra populaire partout dans le monde) pour l’épilogue du dimanche. Pour la suite il faudra attendre janvier 2022.

La billetterie est déjà ouverte avec 200 pass 3 jours à 50€ sur le site de l’événement.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !