mardi 29 novembre, 2022

Gingko : votre nouvelle résidence entre modernité et nature

C’est un nouvel ensemble immobilier qui a tout pour plaire.

Le programme Gingko, lancé par le groupe Gambetta est séduisant à plus d’un titre. Commercialisée depuis le 11 juin 2021, cette nouvelle résidence située à La Riche, en bordure du jardin Botanique, comprend 127 logements allant du studio au T4 avec des surfaces pouvant atteindre 140 m2.

Un emplacement premium qui vient confirmer l’attractivité de la ville larichoise, qui sera prochainement traversée par la deuxième ligne de tramway.  

Gingko, le nom de la nouvelle résidence est un clin d’œil au Ginkgo Biloba, l’arbre majestueux du jardin botanique voisin, mais reflète également la volonté du promoteur de créer un cadre de vie agréable mixant les avantages d’une vie en cœur d’agglomération mais aussi un besoin de retour de la nature en ville. Le programme prévoit en effet 50% d’espaces verts, soit 3000 m² au total. Concernant les matériaux, les constructions ne seront pas en reste avec des façades composées de grands pans de verdure se mariant parfaitement au bois utilisé et aux larges baies en verre qui apporteront de la lumière aux logements.

Afin de répondre aux nouvelles attentes, mais aussi aux contraintes du changement climatique, l’isolation thermique est particulièrement soignée au sein de logements qui bénéficient d’une double exposition mais aussi d’un espace extérieur : balcon, terrasse ou même patio.

Cet ensemble immobilier harmonieux, à l’architecture moderne comprend à la fois des logements collectifs mais aussi quelques maisons individuelles.

Le programme s’adresse aux particuliers qui peuvent bénéficier d’une réduction de la TVA à 5,5 % mais aussi aux investisseurs qui bénéficient de la défiscalisation prévue par la loi Pinel. Les travaux débuteront en fin d’année pour une livraison prévue en 2023.

Renseignements et informations :

Groupe Gambetta : 1 Rue de la Victoire, 37000 Tours. Tél. : 02 47 66 24 24

Site web : groupegambetta.fr

 

 

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !