lundi 23 mai, 2022
  • Chambray en Mai

JOUE-LES-TOURS : Farman sur le salon IMTS de Chicago

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’entreprise jocondienne participait cette semaine au plus grand salon mondial dédié à la machine outil, notamment pour mettre en valeur ses outils de robotique.

Plus qu’un salon, l’IMTS est un choc ! Celui des technologies innovantes dans un monde qui bouge, celui de la machine outil et de la robotique. 30 pays exposent au fil des 10 hectares couverts de ce qui est, aujourd’hui, le plus vaste hall d’exposition de la planète avec pas moins de 100 000 visiteurs en cinq jours.

Pour la première fois, l’entreprise Farman, implantée à Joué-lès-Tours était représentée sur place par son directeur général Jean-Claude Boyer et par le PDG fondateur du Réseau Galilé (la holding propriétaire de l’entreprise), Eric Michoux. « Tous deux se sont intéressés de très près aux dernières technologies en matière de robotique. Sur l’IMTS les stands présentant des produits asservis étaient nombreux, tous les grands constructeurs étant à l’affût d’une clientèle toujours plus « pointue » et désireuse d’améliorer ses performances en production ». Le président Michoux espère maintenant avoir la possibilité d’exposer lui-même sur le salon en 2015 avec le Réseau Galilé dont Farman, « ce qui pourrait ouvrir de nouveaux horizon commerciaux » explique le groupe.

 

Photos : Eric Michoux et Jean-Claude Boyer, représentant Farman en visite sur les stands de robotique.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !