Tours

2017 année de la... guinguette !

Info-Tours.fr vous souhaite une bonne année !

Il y a beaucoup de choses qui riment avec 2017, parmi eux des mots joyeux comme fête ou - donc - guinguette, terme cher aux Tourangeaux à Tours, Rochecorbon, Montbazon ou Hommes. Si l'année commence sous la grisaille et dans le froid, nous vous la souhaitons chaleureuse sur Info-Tours.fr. Cette aventure débutée il y a un peu plus de deux ans poursuit son chemin avec succès, soyez ici remerciés pour votre fidélité. C'est le fruit du travail et de la passion d'une équipe composée aujourd'hui d'une dizaine de personnes, et qui s'est encore agrandie récemment avec l'arrivée de Roger Pichot et de ses reportages photos complétant ceux de James Techer, Patricia Pireyre, Claire Vinson, Isabelle Anno, Axelle Lechat, Philippe Maitre, Morgan Morvan, Thierry Branger ou Delphine Nivelet.

Notre volonté : vous proposer tout au long de l'année l'essentiel de l'info tourangelle autour de votre vie quotidienne. Nous suivrons avec attention les échéances électorales du printemps vues depuis notre région. Mais notre objectif, c'est surtout de vous proposer une information didactique, claire, concise, simple à comprendre avec un peu d'humeur et un esprit dans l'air du temps, les yeux grads ouverts sur la nouveauté, lginalité, l'audace. La cuiosité est notre priorité. Ce qui nous ado c'est donc de vous proposer des rencontres avec des Tourangeaux qui ont des projets, des idées. Pour la vie économique, culturelle, politique, associative ou sportive. Toute parole est la bienvenue, ce site peut-être votre tribune, profitez-en !

Pour rester encore plus proches de vous, nous vous proposerons d'ailleurs - d'ici quelques semaines - un nouveau service afin de difuser vos annonces gratuitement. Info-Tours.fr est un média de service gratuit, indépendant, plein de vie et de caractère. Notre bonne résoltion : continuer à porter cette voix du mieux possible. Bonne année 2017 !

Laurent Guillaumé