Echo national pour une campagne de Fil Bleu

Elle est signée de l’agence tourangelle BTG Communication.

A la rentrée, BTG Communication basée à Tours a produit une campagne de communication massive pour Fil Bleu avec pour objectif de mettre en avant les métiers phares de Keolis pendant deux semaines. Des visuels qui ont participé à un concours national de pub dans la catégorie « meilleure action de communication ur un thème précis réalisée par un organisme privé ». Les résultats ont été annoncés ce vendredi 27 novembre à La Grande Motte et les Tourangeaux terminent 4èmes sur plus de 6 000 inscrits et 150 participants. L’agence se dit « heureuse et fière » espérant capitaliser sur ce succès pour l’avenir « avec une vision moderne ». Créée en 2011, l’entreprise réunit 40 clients dont Adidas, la ville de Tours, le Conseil Départemental d’Indre-et-Loire, la ville de Paris…

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda