C’est le dernier grand festival d’Indre-et-Loire dont on attendait encore la programmation. Les Horizons a dévoilé la liste des artistes attendus samedi 28 et dimanche 29 juin au Domaine de Cangé à Saint-Avertin. 15 000 personnes y sont attendues sur les deux jours, samedi et dimanche.
Après Ayo, Bénabar, Cali, Olivia Ruiz ou Amadou et Mariam, c’est une nouvelle star de la chanson qui est annoncée : Yannick Noah.
L’ancien tennisman devenu chanteur viendra donc interpréter ses plus grands succès en Touraine pour la soirée de clôture, et sera précédé d’un concert de Marka, artiste belge dont les enfants ont aussi choisi de faire une carrière musicale : Roméo Elvis et Angèle.
Là, ce sera donc l’occasion de découvrir le style très swing et humoristique de celui qui les a portés vers le succès.
Pour la première soirée des Horizons samedi 28, il y aura également deux concerts sur la grande scène avec un voyage direct vers Cuba grâce à Haila Monpié. Juste avant, on aura déjà traversé la planète musique avec une ambiance nippone grâce aux tambours japonais d’Enishi.
En parallèle des concerts, le Festival des Horizons c’est aussi une grande fête avec la présence des associations de la commune et de nombreux stands de restauration proposant des recettes internationales variées. Le tout avec la possibilité de se poser sous les arbres ou au soleil, selon vos envies et la météo. Le programme complet sera disponible dans les prochaines semaines sur le site de la commune, www.ville-saint-avertin.fr.