Passée par « The Voice », la Tourangelle Kiona sort son premier single

« L’amour est un poison » chante Kiona dans une chanson emplie de nostalgie. La désillusion amoureuse, c’est le thème choisi par la Saint-Avertinoise pour son tout premier single, un an après son parcours remarquable dans l’émission The Voice sur TF1 (elle avait atteint la demi-finale en 2023). Voici Cœur de pierre :

Après avoir publié plusieurs reprises ces derniers mois (Alicia Keys, Mentissa ou Loreen), la jeune femme de 17 ans se lance donc avec ses propres compositions et apparait plus que mature dans ce single qu’elle a écrit elle-même et dont elle a également réalisé la musique.

Kiona est particulièrement soutenue à Saint-Avertin : l’un des arrangeurs de Cœur de pierre n’est autre que le programmateur culturel de la ville, Joao Goncalves. Dans les commentaires, les premiers internautes à avoir entendu la production souligne la puissance de la voix et la force des paroles qui touchent au cœur. L’enregistrement a eu lieu dans un studio tourangeau : Tram 28.

Suivie par plus de 30 000 personnes sur Facebook et plus de 57 000 sur Instagram, Kiona indique avoir mis « du cœur, de l’amour et du travail » pour faire aboutir ce projet. On pourra le découvrir en live pour la fin de saison du Nouvel Atrium de Saint-Avertin le 23 mai à 20h30. Les réservations sont ouvertes.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda