« Les Bodin’s partent en vrille » : 2 avant-premières aux Deux-Lions de Tours

Il faudra attendre le 19 mars pour découvrir le nouveau film des Bodin’s dans tous les cinémas du pays. Tourné en partie dans le sud du département d’Indre-et-Loire, vers Preuilly-sur-Claise, Les Bodin’s partent en vrille raconte l’histoire de Maria prête à tout pour sauver son village menacé de banqueroute. Avec son fils Christian, elle ira cette fois jusqu’au Maroc.

Le duo comique qui fait complet chaque été à Descartes avec son spectacle comique, et qu’on attend au Parc expo de Tours du 6 au 9 novembre pour un show autour de ses 30 ans, revient donc au cinéma avec une nouvelle comédie qui devrait attirer énormément de monde (1,6 million d’entrées pour Les Bodin’s en Thaïlande sorti en 2021).

Si vous brulez d’impatience à l’idée de la découvrir ce sera possible deux mois avant tout le monde. Le CGR des Deux-Lions de Tours organise deux avant-premières le mardi 21 janvier à 19h et 19h15, en présence du duo d’acteurs qui porte le long-métrage, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Les réservations sont ouvertes.

A savoir : ce sera le tout début de la tournée des avant-premières en France. Il risque donc d’y avoir pas mal de demande… Pour l’instant pas d’autre séance prévue ailleurs dans le département.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda