Tours : plus que trois jours pour profiter de la Clinique du Street-Art

Si vous n’avez pas encore visité l’exposition de la Clinique du Street-Art, située dans l’ancienne clinique Saint-Gatien face à la cathédrale à Tours, il ne vous reste que trois jours pour le faire. Le lieu fermera ses portes en effet ce samedi 31 août 2024 à 1h du matin.

Ensuite, le chantier de réhabilitation porté par la SET (Société d’Equipement de Touraine) débutera pour transformer l’ancienne bâtisse médicale en un lieu hybride composé de bureaux, d’une école supérieure privée, de restaurants, d’un bar en rooftop mais aussi d’une pension de famille ou encore d’une Maison de l’Hospitalité.

Avant cela, l’exposition qui met en avant 31 artistes, pour retracer 60 ans de street-art en France se poursuit donc au tarif habituel de 5 euros.

L’exposition est accessible aux heures d’ouverture du bar (jusque minuit en semaine et une heure le vendredi), sauf samedi (jusqu’à 19h), en raison d’une grande fête de clôture organisée pour l’occasion.

Il sera question de mapping, de dj sets mais aussi de surprises nous promet-on. Le bar chaleureux dans la cour devrait donc attirer une dernière fois beaucoup de monde. Au programme pour cette dernière semaine, il y aura également une soirée organisée par une association étudiante jeudi soir ou encore un concert du Scratchophone Orchestra vendredi soir. Soit plein de raisons de s’y rendre une dernière fois.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda