Pendant 2 jours, une vaste vente de mode en seconde main à Tours

On vous le raconte dans un long article sur 37 degrés, la seconde main prend de plus en plus en place dans le monde du commerce en Touraine. Enseignes spécialisées et boutiques associatives pullulent, permettant souvent de faire des économies.

Depuis quelques années, on voit également la multiplication des boutiques éphémères. Il s’en est déjà installé à Mame dans le quartier des Bords de Loire, ou chez Waza (ex-HQ) près de la Place Jean Jaurès. Aux Deux-Lions, le centre commercial de L’Heure Tranquille est lui aussi spécialiste de l’accueil de concepts éphémères. Ventes de chaussures et mode de collections passées, par exemple. Mais aussi des fleurs et plantes. Et bientôt des colis mystère du 16 au 18 mai (ces paquets qu’on achète au poids, sans savoir ce qu’il y a dedans).

Ce vendredi 3 et ce samedi 4 mai, le site qui rénove actuellement les abords de sa fontaine, et se prépare à recevoir le mastodonte Primark d’ici 2025, ouvre ses portes à un concept parisien autour de la mode de seconde main.

Son nom : Jullya Paris. La promesse c’est d’avoir un vaste choix de prêt à porter et d’accessoires pour femmes et hommes. L’entrée est libre, sans inscription préalable. Les horaires sont identiques les deux jours : 11h-20h. Dans les rayons tout sera vintage et de seconde main. Il sera possible de payer en cartes et en espèces.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda