[#MIAM] Lazy Suzy : la nouvelle bonne adresse de burgers à Tours

Quelques mois après avoir découvert l’enseigne à la Foire de Tours, nous sommes allés tester Lazy Suzy dans ses murs. L’enseigne de burgers vient compléter une offre pourtant déjà pléthorique dans le secteur tout en se démarquant.

Derrière l’implantation rue du Change, de cette enseigne déjà présente à Lille ou Paris, on retrouve Henri Leclerc, chef du restaurant la Maison des Halles et associé au bar à tapas Tutu (toujours dans le quartier des Halles).

La spécialité de Lazy Suzy c’est la viande fumée. Cette dernière est en effet cuite dans un fumoir au bois traditionnel pendant plusieurs heures avant d’être servie dans des pains à burgers beurrés et garnis. Au menu on retrouve 5 recettes différentes (dont un burger végétarien) ainsi qu’un hot dog revisité. Des recettes spéciales temporaires viennent compléter le tout. Le jour où on passe, Henri Leclerc est ainsi en train d’e tester’expérimenter un nouveau burger avec foie gras qui sera bientôt à la carte.

De notre côté on décide de tester le « tradition », à base de pulled pork, soit de la viande de cochon massée aux épices et effilochée. Le menu complet avec frites et boisson est abordable : 15 euros. Vu la qualité des produits servis, on peut même dire que le rapport qualité-prix est excellent.

L’ensemble des tarifs est d’ailleurs correct avec des burgers seuls entre 10 et 15 euros et des menus complets montant à 18,5 euros au maximum.

Bref, on valide.

Lazy Suzy : 27, rue du Change, à Tours. Sur place et à emporter. Ouvert tous les jours de 11 h 45 à 14 h (sauf le dimanche midi) puis de 18 h à 22 h (23 h le week-end).

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda