Terres du son dévoile les premiers artistes attendus lors de son édition 2024

Cinq jours après avoir écoulé les premiers pass trois jours à prix préférentiels en quelques minutes seulement, Terres du son a dévoilé, ce mardi 5 décembre, le nom des premiers artistes attendus à Monts pour sa 19e édition. Celle-ci se tiendra du 12 au 14 juillet 2024, au domaine de Candé.

Après avoir reçu Shaka Ponk, Orelsan, Lomepal, Bob Sinclar ou Matmatah cet été, l’Asso – l’organisateur de l’événement – mise sur des têtes d’affiche aux influences bien souvent électro et rap. Le duo toulousain Bigflo et Oli montera sur scène lors de la première soirée. Le même jour, Feder se produira à Terres du son pour la deuxième année consécutive. Irène Dresel sera également présente en Touraine pour la soirée d’ouverture du festival.

Le lendemain, les festivaliers pourront assister au concert du rappeur Gazo. Le groupe de musique électronique lyonnais Trinix sera lui aussi de la partie à la Prairie. Dimanche, ce sont le groupe électro Justice (de retour avec un nouvel album et une tournée en 2024), la chanteuse pop Jain et le rappeur Luidji qui devront convaincre le public tourangeau. D’autres noms complèteront la programmation prochainement.

La billetterie des pass un, deux et trois jours ouvrira mercredi 6 décembre, à midi. Pour rappel, Terres du son a accueilli, en 2023, 62.000 festivaliers. Un record d’affluence pour le plus important festival musical d’Indre-et-Loire.

Pratique

Informations et réservations sur le site terresduson.com

Photo à la Une : Laurent Depeigne

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda