jeudi 9 février, 2023

Replay37, 16/01/23 – Un beau spectacle à Ballan, nouvelle défaite du TVB, l’humoriste Waly Dia ravit le public : trois images du week-end

Chaque lundi sur Info Tours on revient sur des événements du week-end en Indre-et-Loire. Voici l’édition de ce 16 janvier.

1/ Un fil à la patte, de Georges Feydeau à La Parenthèse de Ballan-Miré

La Cie du Casse-Tête Invitée à la Parenthèse de Ballan, proposait le vaudeville de Georges Feydeau « le fil à la patte » crée en 1894. Une mécanique bien huilée, des rebondissements en cascades et malentendus qui rythment cette pièce où le rire est omniprésent.

A retrouver en photos avec Roger Pichot :

2/ Nouvelle défaite pour le TVB

Difficile semaine pour le TVB qui après sa défaite en coupe d’Europe contre Roeselare (2-3), s’est incliné sur le même score en championnat ce dimanche à Grenon, face à Narbonne. Contrariant, mais pas alarmant, les Tourangeaux restant malgré tout en tête de la Ligue A.

3/ L’humoriste Waly Dia ravit le public de Tours

Connu entre autres pour ses chroniques sur France Inter, l’humoriste Waly Dia était présent à Tours ce samedi, au Palais des Congrès, afin de présenter son spectacle « Ensemble ou rien » pour lequel il est actuellement en tournée. Un style brûlant et aiguisé, pour faire face aux grands défis de notre époque. L’éducation, le « vivre ensemble », l’écologie, la condition féminine, la fracture sociale …. tout y passe. C’est décapant et drôle et le public du Vinci est ressorti conquis.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !