samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Des coupons de réduction… dans un jeu de cartes

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le concept arrive à Tours.

Un verre offert ou une réduction sur l’addition : en général ça fait plaisir. Les étudiants Tourangeaux peuvent en profiter depuis quelques semaines grâce à un jeu de cartes un peu particulier, Nightfall. Créé à Nantes il y a 3 ans, ce concept d’une agence de com’ s’est aujourd’hui répandu à Angers, Caen, Rennes et donc Tours.

« Nous avons créé un carnet de réductions sous forme de jeu de cartes à jouer de 32 cartes (un jeu de belote) » explique Maxime Taugourdeau de i10. « Chaque carte représente un établissement du monde de la nuit (carreau et trèfle pour les bars ; pique pour les restaurants et coeur pour les discothèques) : par exemple, l’As de carreau représente Le Puits Sait Tout avec une photo, des informations style adresse, si le bar dispose de wifi, les horaires d’ouverture etc. »

De plus, chaque carte est aussi un coupon de réduction utilisable jusqu’à 3 fois pour un total de 400€ de consommations si vous allez dans les 32 établissements. A noter que le jeu n’est pas gratuit : il coûte 9€. 500 exemplaires sont encore disponibles. Il faut enfin penser à réviser les règles de la belote…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !