Un nouvel événement sur le circuit Nascar de Tours

Il aura lieu deux semaines après les courses.

Bon, le circuit Nascar de Tours ne va désormais plus servir qu’un week-end dans l’année. Depuis sa création (excepté les stages de conduite), on n’y voyait des voitures que trois jours, pendant les courses du même nom. Mais en 2016, un nouveau spectacle grand public s’installe sur le Tours Speedway : Nitro Circus.

Kezako ? « Le plus grand show de sport extrême mené par Travis Pastrana qui se produit à guichet fermé dans le monde entier » nous dit-on dans un communiqué de presse. C’est la première fois que cet événement débarque en France et, outre Tours, on pourra aussi le voir à Calais, Toulouse et Martigues.

« Les fans découvriront des cascades à couper le souffle, des tricks complètement fous mais aussi des premières mondiales jamais exécutées (même en compétition). Les plus grandes stars des sports d’actions de la planète se retrouveront dans une chorégraphie qui mélange le freestyle motocross (FM-X), BMX, skate et plus » est-il ajouté. Les préventes débutent ce samedi à 10h et l’ouverture officielle des locations lundi à 10h. Précisions évidemment la date : le 9 juillet, deux semaines après le Nascar et une semaine après l’American Tours Festival. Réponse dans 7 mois pour savoir si les Tourangeaux sont curieux de ce type d’événement

Une vidéo de présentation (où ils n’en font pas du tout des caisses…) ?

https://www.youtube.com/watch?v=KCVCRVkVzlw

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda