L’entreprise Vitalliance lance un plan de recrutement.
“Vitalliance, leader dans l’accompagnement des personnes âgées et handicapées est implantée en région Centre depuis maintenant 6 ans avec une agence à Orléans et une autre à Tours” explique l’entreprise dans un communiqué ce mercredi.
“L’agence de Tours est en plein développement et lance une campagne de recrutement en Indre-et-Loire (Tours, Fondettes, Onzain (41), Limeray, Chambray, Veretz). L’agence recherche une dizaine d’auxiliaires de vie en CDI à temps partiel, véhiculées et diplômées (diplôme d’Etat d’auxiliaire de vie sociale, diplôme d’Etat d’assistante de vie aux familles, BEP Sanitaire et Sociale) ou justifiant d’au minimum 1 an d’expérience auprès d’un public âgé et/ou handicapé.
Vitalliance connaît une très forte croissance annuelle depuis 13 ans (en moyenne 40% de croissance annuelle sur les 3 dernières années). Avec un chiffre d’affaire 2014 de 32 millions d’euro. Vitalliance compte actuellement près de 2000 intervenants issus des 35 agences quadrillant le territoire” ajoute la société.
Pour postuler, contactez la responsable de l’agence de Tours) : [email protected]