mercredi 7 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

Les réservations pour Star Wars VII ouvertes à Tours

Et ça cartonne déjà.

Ce n’est que dans près de deux mois, le 16 décembre, que le film le plus attendu de l’année va débarquer sur nos écrans. Et en plus, deux jours avant le reste du monde. Le 7ème épisode de la franchise Star Wars, Le Retour de la Force sera un carton assuré dans le monde entier tant l’attente est forte.

Désormais produite par Disney, la saga se paie le luxe d’un marketing hyper réfléchi. Par exemple, les infos sur le tournage ou le casting ont filtré au compte goutte, idem pour les premières images tandis que l’affiche n’est apparue que ce week-end. Mais ce qui est également particulièrement singulier pour un film de cinéma c’est que les réservations pour les projections sont déjà ouvertes.

Oui, vous avez bien compris, vous pouvez dès à présent acheter vos places. Les deux cinémas CGR de Tours proposent cette option et les Tourangeaux n’ont pas attendu pour se jeter dessus : « ça marche très bien, on a seulement ouvert les préventes pour la première semaine d’exploitation et on sent déjà une réelle attente du public » confiait Pierre Crétet directeur du multiplexe des Deux-Lions ce lundi, sans donner de chiffres. Mais on sait qu’au moins 5 séances sont prévues par jour, dans les plus grandes salles du complexe donc ce sont quelques milliers de fauteuils qui sont disponibles. Mais ils seront sans doute tous complets bien avant le jour J…

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !