TOURS FC : Toujours pas d’accord pour le transfert d’Andy Delort

Depuis que l’on sait qu’Andy Delort est « trop bon » pour rester dans l’équipe du Tours FC, il ne se passe pas une semaine sans la publication d’informations plus ou moins contradictoires sur son transfert, en France ou à l’étranger. La dernière rumeur en date l’annonce partant pour une équipe de deuxième division anglaise : Wigan.

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site, le Tours FC ne nie pas l’existence de discussions avec ce club mais dément catégoriquement l’existence d’un accord autour du cas d’Andy Delort. Le staff tourangeau donne néanmoins une autre information : des discussions sont en cours avec PLUSIEURS clubs en particulier une autre équipe britannique dont l’offre serait plus importante, « offre complétée d’un partenariat très intéressant pour le centre de formation du Tours FC » précise le site sans plus de détails.

D’autres informations devraient filtrer très vite car le mercato footbalistique s’achève ce 1er septembre à minuit et Tours doit absolument vendre Andy Delort d’ici là pour éponger ses dettes et assurer sa survie. Tic, tac…

O.C.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda