mardi 24 mai, 2022
  • Chambray en Mai

TOURS FC : Toujours pas d’accord pour le transfert d’Andy Delort

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Depuis que l’on sait qu’Andy Delort est « trop bon » pour rester dans l’équipe du Tours FC, il ne se passe pas une semaine sans la publication d’informations plus ou moins contradictoires sur son transfert, en France ou à l’étranger. La dernière rumeur en date l’annonce partant pour une équipe de deuxième division anglaise : Wigan.

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site, le Tours FC ne nie pas l’existence de discussions avec ce club mais dément catégoriquement l’existence d’un accord autour du cas d’Andy Delort. Le staff tourangeau donne néanmoins une autre information : des discussions sont en cours avec PLUSIEURS clubs en particulier une autre équipe britannique dont l’offre serait plus importante, « offre complétée d’un partenariat très intéressant pour le centre de formation du Tours FC » précise le site sans plus de détails.

D’autres informations devraient filtrer très vite car le mercato footbalistique s’achève ce 1er septembre à minuit et Tours doit absolument vendre Andy Delort d’ici là pour éponger ses dettes et assurer sa survie. Tic, tac…

O.C.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !