Après Sting, Imagine Dragons et David Guetta, le Château de Chambord s’apprête à accueillir une nouvelle formation d’envergure internationale dimanche 22 juin avec le concert des Black Eyed Peas pour la 4e édition du Chambord Live.
Co-organisé par la société de production tourangelle AZ Prod, la manifestation a aussi pour objectif d’offrir une exposition exceptionnelle à des artistes en devenir, qui peuvent se produire en ouverture du show de la tête d’affiche devant un public potentiel de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Par le passé, l’honneur a notamment été proposé au duo tourangeau Grande ou à Thelmaa.
Pour cette année 2025, c’est une autre figure de la scène tourangelle qui va faire le déplacement vers le Loir-et-Cher : Crenoka, qui a d’ailleurs déjà une certaine notoriété au niveau national. L’annonce de sa venue est officialisée ce samedi, en même temps que celle de deux autres artistes : Liv Oddman et Roisin Murphy.
Les concerts débuteront à partir de 17h30, avant l’apparition de Black Eyed Peas pour 22h. L’objectif de ces avant-scène est aussi que le public arrive petit à petit sur le site afin d’éviter les énormes bouchons des premières années. Et pour tenter d’obtenir des places, c’est par ici.
Crédit photo : Corentin Charbonnier