mardi 4 octobre, 2022

Nouveau à Tours : La boutique Saint-James, rue Marceau vous attend pour les fêtes

Ouverte fin octobre, la boutique Saint-James, située au 21 rue Marceau, est un petit cocon chaleureux et accueillant.

Saint James c’est une marque historique, créée en 1889, dans le village du même nom en Normandie. « C’est une marque intemporelle, simple et élégante qui me plaisait en tant que consommatrice, explique Cécile Saucourt, gérante de la chaleureuse boutique tourangelle qui se veut accueillante avec sa décoration faite de bois et où la proximité est le maître-mot.

Ici, vous retrouverez bien sûr, les déclinaisons des pulls marins et marinières fabriqués dans les ateliers normands et  qui ont fait le succès de Saint-James. Son savoir faire lui a  permis d’être labelisée Entreprise du Patrimoine Vivant (un label décerné par l’État pour reconnaître le savoir-faire français) en 2013.

« Saint-James est une marque traditionnelle mais qui se renouvelle en permanence, en revisitant ses classiques : dans les coupes, les motifs, les coloris… » explique ainsi Cécile Saucourt qui met en avant également la qualité et la durabilité des vêtements proposés.

Une marque qui n’hésite pas non plus à multiplier les collaborations avec des entreprises françaises comme Le Slip Français, les Parapluies de Cherbourg, Berthille ou encore Avnier (la marque d’Orelsan).

Pulls, Cabans, Duffle Coats, blousons, bonnets, écharpes, chaussettes… se déclinent dans des gammes  femmes et hommes et même enfants pour les produits iconiques. Une excellente occasion de rhabiller toute la famille pour l’hiver.  

Retrouvez la boutique Saint James Tours sur Instagram : https://www.instagram.com/saintjamesboutique_tours/

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !