Forum de l’Emploi et de l’Alternance : plus de 45 stands pour décrocher un job à Joué-lès-Tours

Après Tours et Amboise, c’est à Joué-lès-Tours qu’un nouveau rendez-vous est organisé pour l’insertion professionnelle des jeunes en Touraine. 

Ce jeudi 10 avril 2025, le Forum de l’Emploi et de l’Alternance revient pour une 3e édition au Palais des sports Marcel Cerdan (18 rue Anatole France), de 14h à 18h. 

Que ce soit pour trouver un CDD ou un CDI, un job d’été ou un contrat d’alternance, les jeunes entre 16 et 30 ans pourront rencontrer de multiples professionnels représentant des secteurs variés comme le commerce, la santé ou encore l’industrie. Seront également présents des agences d’intérim et des centres de formation. 

Pour venir au forum, vous pouvez prendre le tramway direction l’arrêt Joué Hôtel de Ville. Et n’oubliez pas d’amener votre CV ! Un point CV sera d’ailleurs mis à disposition sur place pour donner des conseils d’amélioration. 

Selon la ville de Joué-lès-Tours, cette édition 2025 se démarque des précédentes car 48 stands seront présents sur le site, soit près d’une vingtaine de plus que l’année dernière. 

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à espacetremplin@jouelestours.fr ou par téléphone au 02 47 73 32 50.  

Audrey Lecomte

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda