La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire. Voici l’édition de ce lundi…
————-
Point Covid…
La Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Indre et Loire et l’Université de Tours organisent une vaccination anti-covid sans rendez-vous pour les étudiants de Tours ce mardi 21 septembre de 12h à 16h à la Faculté de Pharmacie, sur le site de Grandmont à Tours-Sud.
Enquête après incendie…
Un pompier volontaire du Maine-et-Loire vient d’être interpellé pour avoir déclenché 27 feux en Touraine et dans son département de résidence. L’homme de 42 ans a été arrêté ce week-end pour des faits commis entre avril et ce vendredi 17 septembre. Il a été placé en détention provisoire et risque jusqu’à 10 ans de prison.
Agression Rue Nationale…
Deux personnes ont été blessées ce lundi après-midi à Tours, dans le magasin IP Store. Apparemment elles se sont affrontées pour une banale histoire de temps d’attente et ont été dirigées vers les cliniques NCT+ de Saint-Cyr et Vinci à Chambray. L’événement a entraîné un bouclage du secteur pendant une bonne heure le temps de l’intervention ds secours et des forces de l’ordre. Le tramway a lui été stoppé un gros quart d’heure.
Rugby…
Une semaine après sa victoire contre Nantes à domicile, l’US Tours pourusivait son championnat de Fédérale 2 par la réception de Courbevoie. Cela s’est terminé par une défaite 9-16.
Hockey…
En revanche, ça s’est bien passé pour les Remparts qui concluent leur tournoi amical par un bilan de 2 victoires pour une défaite. Ce dimanche ils ont dominé Meudon 4 buts à 1. Prochain match mercredi à Neuilly, toujours en préparation au championnat de D1.