Les dates de Terres du Son 2022 sont confirmées

Cette année, Terres du Son a résisté à la pandémie. Le festival de Monts a organisé un événement malgré les contraintes Covid dont la mise en place du pass sanitaire et il a monté Midi Minuit, un festival de 5 jours sur son site habituel du Domaine de Candé mais avec une scénographie repensée. Bilan : environ 10 000 personnes pour voir les concerts ou participer aux ateliers du village gratuit. Evidemment beaucoup moins que les 40 000 entrées payantes habituelles sur un week-end, mais le contexte était vraiment particulier… et en plus on ne peut pas vraiment dire qu’il a fait beau.

Pour 2022, l’ASSO qui organise l’événement espère bien revenir à ses fondamentaux. Ce week-end, elle a confirmé les dates de la prochaine édition de Terres du Son : rendez-vous est prix dès le vendredi 8 juillet et jusqu’au dimanche 10, toujours à Monts.

« Pour cette 17ème édition, une programmation haute en couleurs, diversifiée et inspirante vous attend : concerts, conférences, éco-village gratuit, village des associations, village gastronomique… » nous disent les organisateurs. La programmation devrait commencer à se dévoiler en fin d’année ou début 2022, dates habituelles de révélation des premiers noms. C’est aussi le moment où les premiers pass sont mis en vente à prix promo.